Nouveau chef étoilé

Ca y est ! Il l'a eu ! smiley


Le chef Richard Rocle de l'Auberge de Montfleury a obtenu sa première étoile au célèbre bouquin rouge : le Guide Michelin.
Très belle reconnaissance pour ce chef qui invite à partager sa conception de "l'art de la table". Sa carte et ses menus s'adaptent au fil des saisons. Sa cuisine est authentique et gastronomique, avec un seul but mettre en valeur le produit.

Portrait du chef : Curieux, Richard Rocle l’est indiscutablement. Son auberge en est la preuve. Entre massif du Coiron, vignoble et rivière Ardèche, il s’est fixé pour mission de titiller nos papilles et de réveiller nos palais. Lui, l’ancien du Crillon et du Royal de Deauville, a trouvé en Ardèche un terroir à la hauteur de son imagination. Si les produits de saison et du cru, sont forcément à la carte, Richard aime également puiser son inspiration dans ses voyages, dans ses rencontres. Sa cuisine en ressort plus parfumée, plus inventive, plus gastronomique et toujours très raffinée. Une pointe de curry par ici, un peu de citronnelle par là, le tout marié au porc élevé en plein air de l’Ardèche, aux herbes sauvages et fleurs du coin. En salle, c’est Angèle, son épouse, qui d’un sourire donne le ton. Le service est élégant, la décoration dans les tons taupe et vieux rose, se fait moderne, fraîche et intimiste. L’été, une belle terrasse accueille les agapes les plus gourmandes. Pour des moments de découverte, d’audace, de créativité.



Richard Rocle rejoint ainsi les 3 autres chefs étoilés d'Ardèche :
Olivier Samin - Le Carré d'Aléthius - Charmes/Rhône
Stéphane Polly - Le Vivarais - Vals les Bains
Piet Huysentruyt - Le Likoké - Les Vans


Des adresses à découvrir lors de votre prochain accueil presse en Ardèche



Auberge de Montfleury
Richard Rocle
200 route des cépages
07170 St Germain
Tél : 04 75 94 74 13 - www.auberge-de-montfleury.fr

Votre contact presse : Cécile Broc et Brigitte Mounier - Tél : 04 75 64 04 66
 

 

 

23.01.2019